ESPC - Accueil
nos-enseignants
notre-regle-dor

Je me pré-inscris !

Je souhaite me pré-inscrire à l'Ecole Supérieure des Ponts et Chaussées.

Je télécharge le formulaire d'inscription.

ESPC - Ecole Supérieure des Ponts et Chaussées - Forme des ingénieurs en ponts et chaussées : i-Ponts - Intégrez la grande école d'ingénieurs

Notre règle d'or

Notre règle d'or - Illustration

Ne dit-on pas souvent que qui trop embrasse, mal étreint ? l’ESPC ne veut pas trop embrasser comme le font nombre d’instituts de la place et de la sous-région ouest-africaine !

Toute l’énergie de l’administration, de l’encadrement et des professeurs de l’ESPC n’est exclusivement utilisée qu’au profit des élèves ingénieurs.

A l’ESPC, la disponibilité permanente du personnel et des professeurs est une exigence, l’écoute des élèves ingénieurs est la règle d’or !

Soyez opérationnel et compétent dès la fin de vos études ! Une voie sûre et certaine s’offre à vous : l’ESPC.